Pour les Professionnels

Nos outils et méthodologies vous permettent de comprendre, de maîtriser et de piloter l’ensemble de vos régimes sociaux obligatoires et complémentaires au sein votre environnement social et fiscal. Toutes nos études sont réalisées en étroite collaboration avec vos conseils habituels : experts comptables, avocats, notaires…

En véritable partenaire, nous nous engageons à vos côtés, tous les jours et pour longtemps, afin d’assurer votre entière et totale satisfaction.

ENTREPRISES

En fonction de votre politique et stratégie d’entreprise, de vos besoins et obligations conventionnelles, nous bâtissons ensemble un programme d’assurances sur-mesure, compétitif et performant.

DIRIGEANTS
Responsabilité des dirigeants
Assurance chômage
Assurance de prêt
Assurance homme-clé

SALARIES
Santé collective
Prévoyance collective
Retraite collective
Indemnités de fin de carrière
Plan d’Epargne Entreprise

TRAVAILLEURS INDÉPENDANTS

Vos régimes obligatoires sont insuffisants, vous ne disposez pas de la même couverture sociale qu’un travailleur salarié.

Réaliser un bilan pourra mettre en avant l’insuffisance des prestations de vos régimes obligatoires et par conséquent l’importance de mettre en place des régimes complémentaires pour maintenir votre niveau de vie, quels que soient les aléas de la vie.

Avantage de La Loi Madelin : La loi n° 94-126 du 11 février 1994 dite « loi Madelin », reprise par l’article 154 bis du code général des impôts, présente un avantage fiscal, elle vous permettra de déduire de votre revenu imposable les cotisations versées au titre de vos contrats prévoyance (incapacité de travail, invalidité, décès), mutuelle (complémentaire santé) ou retraite.

Santé Madelin
Prévoyance Madelin
Retraite Madelin
Responsabilité et Protection juridique
Assurance de prêt
Assurance chômage

Besoin d’un conseil ou de plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par téléphone au 07 66 51 09 97.

Contactez-moi !